SANDRINE VEYA IMAGING ARCHITECTURE SARL

BIOGRAPHIE

Architecte EPFL, membre SIA, diplômée de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne en 2008, Sandrine Veya travaille en tant qu'architecte en bâtiment dans différents bureaux du canton pendant 10 ans, dans des domaines d'activités variés comme l'habitation, les bâtiments publics, l’hôtellerie, etc.

Dès 2017, fonde SAV imaging puis Sandrine Veya Imaging Architecture Sàrl en 2020.

​​

SAV IMAGING

Passionnée de dessin, de photographie et d'imagerie, j'ai décidé de fonder SAV imaging. Le bureau s'occupe de la communication visuelle. Au service des architectes, promoteurs, professionnels de l'immobilier, ou particuliers, nous mettons nos compétences, acquises au cours de nombreuses années de formation et de pratique, à votre service. Que ce soit dans le domaine de l'imagerie architecturale ou publicitaire, notre expérience des outils informatiques de dessin nous permet de proposer un large éventail de prestations. Nous privilégions une grande écoute et une disponibilité à consacrer à nos clients, afin de retranscrire au mieux vos besoins.

Nos différents partenaires (sérigraphes, imprimeurs et autres artisans) nous permettent de répondre à vos demandes.

Quels que soient vos projets, il y a une solution. Contactez SAV imaging pour plus de renseignements, sans engagement.

SAV ARCHITECTURE

Parce que l'architecture reste une passion, j'ai développé mes activités dans le domaine de  l'architecture. Nous vous proposons des services complets du projet à l'exécution. Notre expérience professionnelle nous permet de suivre vos projets, tant dans le domaine privé que public. Vous souhaitez construire, n'hésitez pas à contacter SAV architecture. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.